Have a Question?
Call 1.866.384.1314 or Fill Out This Form
Des questions?
Appelez le 1.866.384.1314 ou remplissez ce formulaire

Pharmacologie

PICO-SALAXMD est une préparation intestinale médicamentée utilisée par les adultes et les enfants pour nettoyer le colon avant une coloscopie.

PICO-SALAXMD nettoie votre colon en vous faisant avoir une diarrhée. Le nettoyage de votre colon aide votre médecin à voir clairement la paroi de votre colon durant votre coloscopie.

PICO-SALAXMD est la préparation intestinale contenant le plus faible volume de solution de préparation, disponible en saveur d'orange et de canneberge. PICO-SALAX vous permet de boire n'importe quel liquide clair recommandé à votre propre rythme afin de maintenir l'hydratation durant le processus de préparation.

Pico Salax®

Comment fonctionne PICO-SALAXMD?


PICO-SALAXMD est une poudre blanche et est emballé en sachet (emballage sachet simple ou double). PICO-SALAXMD cause une diarrhée qui, avec le temps, nettoie les résidus solides de votre colon.

Comment prend-on PICO-SALAXMD?


Votre PICO-SALAXMD est pris en deux parties, chaque sachet est mélangé avec 150 ml d'eau froide. Après chaque dose, on recommande de boire 1,5 à 2 litres d'une variété de liquides clairs dans les quatre heures.

 

Comment PICO-SALAXMD est-il différent des autres thérapies?


PICO-SALAXMD vous permet de boire moins de solution de préparation et de demeurer hydraté avec les liquides clairs
de votre choix.

Avec quelle rapidité PICO-SALAXMD fonctionne-t-il?


Chaque patient réagit différemment à PICO-SALAXMD. Les effets de PICO-SALAXMD peuvent être ressentis immédiatement ou cela peut prendre un certain temps. Il est important pour vous d'avoir un accès régulier à une salle de bains aussitôt que vous commencez à prendre PICO-SALAXMD.

PICO-SALAX® Important Information

Indications et administration

PICO-SALAXMD est utilisé pour le nettoyage de l'intestin avant un examen par rayons X, une endoscopie ou une chirurgie.
PICO-SALAXMD est facile à utiliser. Cliquez ici pour voir comment.